Services

Conseil fiscal

Notre expérience et nos compétences à votre service

À une époque où les législations nationales et internationales sont en constante évolution et à l’ère de l’harmonisation fiscale, un conseil fiscal compétent, honnête et proactif est plus crucial que jamais. Nos collaborateurs travaillent avec des avocats fiscalistes renommés, afin d’optimiser au mieux la situation fiscale de sociétés, d’indépendants et de dirigeants d’entreprise. Nous déterminons la voie fiscale la plus avantageuse pour chaque situation.

Nous souhaitons vous conseiller de manière proactive. C’est pourquoi nous prenons régulièrement le temps de vérifier la situation intermédiaire de votre société, de simuler votre situation fiscale et, lorsque cela s’avère nécessaire et possible, nous l’optimisons. Il va de soi que nous vérifions également le respect des obligations légales et que nous serons à vos côtés en cas de contrôle ou de question de la part de l’administration.

Notre expérience et nos compétences à votre service

Nous sommes à vos côtés pour:

  • optimiser la situation fiscale des entreprises (structure actionnariale, transfert de capitaux, détermination de la structure d’entreprise la plus efficace, optimisation des aspects fiscaux en cas de fusion, etc.)
  • conseiller et faire des propositions personnalisées
  • prévoir des rendez-vous réguliers pour une gestion fiscale proactive
  • trier et vérifier les documents probants
  • établir les déclarations fiscales
Nous sommes à vos côtés pour:

Conseil fiscal pour personnes physiques : indépendants et chefs d’entreprise

En tant qu’indépendant ou chef d’entreprise, vous connaissez l’importance d’une information fiable en matière fiscale. Nos collaborateurs expérimentés sont à votre disposition pour l’établissement de votre déclaration fiscale personnelle :

  • Demande et vérification de vos documents
  • Établissement de la déclaration fiscale et des annexes nécessaires
  • Planification et calculs fiscaux
  • Accompagnement en cas de contrôle, contacts avec l’administration fiscale, etc.

En tant que frontalier, vous devez également respecter certaines règles pour la déclaration fiscale de votre pays de résidence. Sur demande, nous nous chargeons de cela pour la Belgique et le Luxembourg ou vous mettons en contact avec nos entreprises partenaires à l’étranger. Ces synergies transfrontalières n’offrent que des avantages : économies d’impôt, gain de temps, etc.

Conseil fiscal pour personnes physiques : indépendants et chefs d’entreprise

Vous souhaitez nous rencontrer?

Fixez un premier rendez-vous gratuit et sans engagement!